vendredi 23 mai 2014

Le cadeau de fête des mamans

Cette année je suis assez fière d'avoir pu faire faire le même cadeau pour tous les âges, Edwin 24 mois, Lucie 27 mois et même Lilwenn 7 mois.

Je vais encore garder le suspens jusqu'à dimanche, quelques indices ont été posté vendredi dernier, lundi et mardi, et voici l'indice du jour :


Aujourd'hui la dernière toute petite activité consistait au choix d'un ruban...






Lucie aux anges, elle adore tout ce qui est ficelle, je suis très vigilante à ce sujet. Aujourd'hui elle s'est contente de se fabriquer une ceinture avec. Edwin préfère faire des tas, je lui demande de ne m'en donner qu'une et il me tend des brassées de ficelles, il finit par se décider, quand à Lilwenn au début elle est restée bouche bée, mais voyant les autres s'en amuser elle en a fait autant. Quand elle n'en a eu plus qu'une dans ses mains j'ai supposé que c'était celle là qu'elle préférait :-)



ALLEZ JE VOUS LIVRE LE RÉSULTAT FINAL, CLIQUEZ !
Spoiler:


Non mais les curieuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire