mercredi 4 décembre 2013

Mon beau sapin

Ca matin 2 enfants manquent à l'appel... malades.

Rayan n'étant pas fan d'activité manuelle, j'en profite pour "monter" mon sapin fait maison. Pour rappel j'en parle ici

Cela m'a pris pas mal de temps, Rayan a suivi l'évolution mais un sapin, ça ne lui parle pas.

Bien sur comme à chaque fois le temps de démarrage a été plutôt long, j'ai commencé au scotch, puis j'ai défait et je suis passé à l'adhésif dont on se sert pour les pansements chirurgicaux  

Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, surtout pour le haut, mais bon c'est fait


Un problème demeure :



soit je le laisse sur la table, les décos ne seront pas arrachées mais pour les enfants ça donne ça :








Soit je le met au sol mais rien que d'y penser.... non non non il restera sur la table !

3 commentaires:

  1. Original ce sapin ! Que de travail lol, il est sympa, bravo

    Le Capitaine

    www.bricole-et-parlotte.com

    RépondreSupprimer
  2. ouah !! quel sapin !! bravo, il est magnifique et super original !!

    RépondreSupprimer