mardi 21 octobre 2014

Une carte d'anniversaire pour Tom

Aujourd'hui nous étions invité chez Jacky pour le premier anniversaire de Tom.
Comme je n'ai eu l'invitation que ce week-end, il a fallu s'attaquer dès la première heure ce matin à la confection d'un petit quelques chose, j'ai donc choisi une carte, rapide à faire pour laquelle tous les enfants ont pu participer.

Anya a tracé le cercle avec un saladier que j'ai maintenu, puis l'a découpé au "ciseaux craquants" comme elle dit (ciseaux cranteurs).

Edwin et Anaya ont décoré le "gâteau" librement avec des gommettes rondes, et lilwenn pour le coup a collé sa première gommette pour de vrai ! J'ai juste mis mon doigts sur la pointe de la gommette pour éviter qu'elle ne reparte accrochée à son doigts.

J'ai découpé et plié un grand carré sur lequel es enfants ont collé les lettres de leur prénom sur chaque angle, Anaya s'est chargée de celui de Lilwenn et de Nounou (Rayan étant finalement absent).
Une dernière gommette choisi avec soin par chaque enfant, j'ai choisi pour Lilwenn des pas trop grosses qu'elle a également collé elle même comme la première.


Le gâteau collé sur le carré, un petit "Joyeux anniversaire Tom" au gel pailleté, une bougie en carton scotchée au milieu et le tour est joué. La carte pliée et fermée par une gommette et nous voilà partis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire