vendredi 18 juillet 2014

Empreinte de coquillage en pâte à sel

C'était en particulier l'activité de Lilwenn de ce matin.
Parce que Lilwenn, depuis le début de la semaine, j'ai l'impression de la délaisser un peu : jardin, puis dodo, puis repas... le temps passe très vite et j'ai mis un peu l'accent sur l'activité des grands.
Mais aujourd'hui elle s'est réveillée un peu plus tôt nous en avons donc profité.
Au programme : empreinte de coquillage :
Je pose le petit coquillage sur un petit morceaux de pâte et je la laisse aplatir, puis au contraire je recouvre le gros coquillage et je la laisse appuyer puis enlever. En fait "enlever" ce n'était pas vraiment prévue, mais quand elle a commencé j'ai laissé faire en partie (mais je termine sinon...)



Les grands ont joué avant elle, Lucie a coupé,


















Edwin s'est intéressé au pressoir et a aussi fait des empreintes de coquillages pour finir son fond marin,
















quand à Anaya elle a fait des petites formes car elle souhaite décorer le contour de sa boîte à bijoux avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire