jeudi 5 juin 2014

Un cadeau pour papa, 1ère partie

si c'est réussi je vais le faire breveter, pour une fois que l'idée vient de moi...
Le résultat final sera un objet, tracé et découpé dans du carton, Lilwenn a fait la peinture (propre) aujourd'hui. Je n'ai pas trouvé d'autres idées d'activités manuelles "à emporter" à faire avec un bébé de bientôt 8 mois en dehors de la pâte à sel et la peinture propre, je suis ouverte à toutes suggestions...

Préparation


Pour ne pas qu'elle froisse trop le carton contrairement à la dernière fois, j'ai laissé pas mal d'air dans la poche pour qu'elle reste gonflée et j'ai scotché celle-ci sur la table.

 Le scotch n'a pas fait long feu, le but du jeu était aujourd'hui de taper ou appuyer sur le sac plastique, mais Lilwenn préfère encore froisser.

Elle sera restée sur sa faim, car contrairement à la dernières fois (encore), je ne lui ai pas laissée le temps d’imbiber le carton jusqu'à son déchirement. Le résultat une autre fois...

Jeu libre pour Edwin aujourd'hui, puis longue balade jusqu'à l'école. Lucie n'est venue que cet après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire