lundi 16 juin 2014

On part en voyage

Avec les enfants nous avons fait de la danse / gym improvisée



Nous faisons le tour de la table, le tapis roulé fait office de rail, et aux sons des tchi tchi fou nous levons et descendons les bras pour actionner le sifflet (tchi tchi fou) , puis nous moulinons les bras d'avant en arrière pour mimer les bielles (et oui je me suis renseignée !). On s'est bien amusé, les enfants ont parfois répété le "tchi tchi fou"...

Sur le chemin de retour de l'école, nounou a du mal à monter la côte qui mène à la maison, alors on reprend "tchi tchi fou tchi tchi fou..." et les enfants ne sont même pas fatigués !

Je ne m'aperçois qu'aujourd'hui que pour écouter les titres de Spotify sur mon blog il faut s'inscrire à ce dernier, je repasse donc sous Deezer...

1 commentaire: