mardi 10 juin 2014

Le cadeau de fête des papas des grands

C'est une idée que j'ai trouvé sur internet l'an dernier mais je n'ai plus la source. Je l'ai modifié à ma manière et selon l'inspiration que m'auront soufflé les enfants, comme l'enfilage de boulons par exemple.
Aujourd'hui c'était la deuxième étape, et la dernière puisque le reste c'est nounou qui doit le faire, à moins qu'une nouvelle idée vienne à germer...

Etape "collage", quand j'ai dit aux enfants "on va faire un collage ?" je n'ai eu que des "oui", super !


et puis quand même si : une troisième étape : la photo, vous verrez plus tard pourquoi, même si j'imagine que vous avez déjà compris...


Lorsque Jojo m'a apporté les outils du garage, il les a laissé sur la table. En rentrant de l'école Tommy me dit "c'est pourquoi faire ?" (oui on est du midi...), je lui explique et il me répond "tu n'as pas peur qu'ils se fassent mal ?", je lui répond que c'est juste le temps d'une photo, et il surenchérit "et quand tu vas les leur prendre ça va râler"... oui je sais quel langage... Mais n’empêche qu'il a eu bien raison ! Voilà ce que c'est que de vivre depuis sa naissance dans une maison  de nounou !

1 commentaire: