mardi 11 mars 2014

Sortie au Lac de Bezan

vec Nounou Nelly qui a écrit également son article donc je ne vais pas trop me fatiguer pour le mien, sauf que... Nelly tu as oublié de parler DU LOUP !Et oui ! nous avons croisé un promeneur avec un chien qui semblait être un husky mais dont le regard me rappelait étrangement les loups que j'ai pu voir notamment au parc de Pradinas dans l'Aveyron.
Nelly, curieuse (et bravant sa peur des gros chiens lol !) l'a laissé le croiser et a échangé quelques mots avec le maître du chien, et il s'avère que le chien vient de Pologne et est en effet croisé avec UN LOUP ! (et Nelly aurait bien voulu une photo du coup !)
J'ajouterai aussi qu'Edwin s'est sacrifié en faisant le premier passage au toboggan qu'il a fini de sécher avec son pantalon , vu qu'il a une couche ça ne l'aura pas gêné.
Nelly était très contente d'avoir vu les canards vous l'aurez remarqué en lisant son article, belle matinée à renouveler, nature, découverte, jeux, parfait !
Maéline et Jorgina ayant le même âge, on aurait pu penser qu'elles auraient gambader ensemble mais elles ont joué la carte de la timidité. Ce n'est qu'à l'aire de jeux qu'elles ont joué ensemble et encore sans se parler, ah ces filles !
Je note aussi qu'Edwin maitrise assez bien la montée des escaliers, parfois même en posant les pieds alternativement sur chaque marche (elles n'étaient pas très espacées en hauteur quand même).

Je sais pas comment vous êtes mais moi cette arrivée soudaine du printemps m'épuise !


Des photos de Nelly






2 commentaires:

  1. le loup m'a laissé perplexe et sur ma fin : on n'a pas eu notre photo !! voilà pourquoi je n'en ai pas parlé !!

    RépondreSupprimer