lundi 14 octobre 2013

Ne mets pas tes doigts dans le nez

Ne mets pas tes doigts dans le nez



Livre choisi par Clément à la bibliothèque.
Je l'ai lu à Lucie et Edwin, ce dernier était très intéressé par les trous. Lucie n'a pas arrêtée de gesticuler, bref elle n'a même pas regardé.

Sur chaque page de droite un animal et des trous en guise de narine et sur la page de gauche toujours la même phrase ou presque "ne mets pas tes doigts dans le nez de (nom de l'animal)", un peu lassant, Clément devrait rigoler quand même, je le lui lirai mercredi.

1 commentaire:

  1. Je l'avais également pris à la biblio pour mes loulous, car faire ce qui n'est pas vraiment recommandé... c'est en général plutôt marrant... ;) J'ai un très bon souvenir de ce livre.
    Ils veulent mettre les doigts à chaque fois ... et je les "gronde exagérément" pour les faire rire. et à la fin ils se font toujours croquer les doigts par le loup.

    RépondreSupprimer