lundi 7 octobre 2013

Ma commande chez 10doigts

Avec un peu de pub peut-être qu'ils m'offriront les frais de port et une réduction ! Qui sait !

Ma collègue Nelly m'a proposé une commande groupée chez 10doigts donc. Le but étant de se partager les frais de port, de partager certains lots trop gros et de profiter de prix dégressifs par quantité.

Elle est venue me l'apporter samedi, l'occasion pour boire un café, échanger des idées et des points de vue.


Comme tous les enfants en accueil ont désormais moins de 2 ans (bien que 'arrivée d'un "grand" soit programmée pour très bientôt), j'ai fait du tri dans mon "panier", la facture grimpe vite si on se laisse aller !

J'ai donc pris
- beaucoup de "tampon" (éponge) pour la peinture, certains ont des manches, je ne pense pas qu'il vont rester accrochés longtemps
- des gommettes pour les différentes fêtes, des grandes géométriques pour mes petiots, des gommettes "transports" pour le grand qui devrait venir se joindre à nous,
- des mousses pour coller sur mes baies vitres (un flop, ça ne colle pas, il faudra les mouiller),
- des fleurs en carton, parce que j'en avais marre de découper des fleurs.
- des stylos gel pailletés, parce que tout le monde en as et que ça a l'air très bien !
- un tampon encreur multicolore (encre lavable !) pour tester, ça a l'air sympa, d'ailleurs je pense que nous allons nous en servir pour colorer la dernière création en pâte à sel
- des attaches parisiennes, au cas où...
- une bombe de vernis colle, pour donner un fini brillant à nos créations, je ne m'en suis jamais servi donc à tester.

Voilà, reste à trouver un endroit pour ranger, ça bouchonne dans les étagères !

l'addition : 52€ environ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire