jeudi 18 avril 2013

Terrible Two

J'ai lu ce week-end un article sur le blog de ma collègue pascale sur le "terrible two"

Même si j'adore Arthur, ce matin, et globalement ces jours-ci, quelques passages de cet article m'ont fait sourire...

Comme Lily peignait, il voulait peindre aussi, normal !
Il fait très sérieux non ? Appliqué....

Et pourtant dans les minutes qui suivent, il peint volontairement la table, puis sa main et me la montre avec un sourire espiègle. Je lui montre qu'avec la peinture de sa main il peut décorer sa feuille, il le sait d'ailleurs nous avons fait parfois de la peinture aux doigts ! Mais je sens bien que ce n'est pas là qu'il veut en venir...

Il me regarde dans les yeux en souriant puis met le rouleau de peinture dans la bouche ! Grrr..... Duel !

Non je blague !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire