lundi 25 mars 2013

Petit Ours Brun se déguise

Petit Ours Brun se déguise


Petit Ours Brun se déguise avec des affaires de papa entre autres...

Si l'histoire en elle même ne l'a pas beaucoup intéressée, j'ai fait remarquer à Arthur mais aussi à Lily lorsque nous l'avons relu après diner, que petit ours brun était habillé comme le clown de la chanson "j'ai un beau nez rouge..." et là il a montré un peu plus d’intérêt. Nous (j'ai) en avons profité pour reprendre la chanson.

Comme il nous restait encore du temps avant la sieste, j'ai proposé à Lily le livre "Petit Lapin Blanc se déguise" (lui aussi !). Elle est ravie par ce livre d'autant plus que comme petit lapin blanc, elle va se déguiser en pirate la semaine prochaine pour le carnaval de l'école ! Et encore mieux, la copine de petit lapin blanc s'appelle Maelys comme sa cousine ! Elle l'a reconnait dans l'histoire, et s'exclame à chaque fois. Papa m'expliquera le soir qu'elle a quelques livres de cette série à la maison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire